(My Hero Academia) - Fairy Tale
Mar. 19th, 2023 09:08 am![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Cow-t 13 – Quarta settimana – M2
Prompt: Ricredere alle favole
Numero Parole: 1311
Fandom: My Hero Academia
Comme toutes les histoires, elle a commencé de la manière la plus banale possible. La petite Eri ne pouvait pas dormir à cause de l’orage qui continuait à se briser contre les fenêtres de sa chambre. Dès qu’il fermait les yeux, il revoyait son passé, la souffrance qu’il avait vécue était impossible à oublier. Il aurait fallu un certain temps pour s’éloigner de cette nouvelle vie faite de tant de visages souriants et de gens prêts à s’inquiéter pour elle.
Après un autre tonnerre, elle s’était glissée dans sa robe de chambre et s’était faufilée jusqu’au salon où elle avait trouvé Mirio et Tamaki encore éveillés, en train de feuilleter un magazine.
"Eri-chan, tu ne dors pas ?" avait immédiatement demandé au blond dès qu’il avait vu les cheveux argentés de la petite surgir de derrière la porte. Eri avait secoué la tête avant de se rapprocher de deux étudiants de troisième année.
"As-tu peur de l’orage ?" était le seul commentaire de Tamaki. Tu avais hoché la tête avant de prendre place au milieu des deux.
"Cela m’arrivait aussi quand j’étais petit", commença Lemillion en affichant le sourire rassurant habituel, en l’enveloppant d’une couverture.
"Oui, tu ne vas pas le croire, mais c’était un vrai pleurnichard", lui donna son compagnon
"Tamaki, mais de quel côté es-tu ?" Elle a finalement souri,
"Tu sais ce que je faisais les nuits comme celles-ci, quand la peur m’empêchait de dormir?"
"Je lisais une fable" Le visage de la petite fille s’est illuminé
"Il y avait un livre de contes chez grand-père, mais je ne m’en souviens pas"
Mirio et Tamaki ont échangé un regard complice.
"Il faut absolument réparer Eri-chan", décréta Lemillion,
"Pourquoi connais-tu des contes de fées ?" L’objection de Tamaki fit tomber un étrange silence dans la pièce interrompu seulement par le son de l’orage au loin.
"Et tu en connais ?" se fixèrent.
"Eh bien, je pourrais toujours lui raconter cette belle histoire", a commencé brusquement le blond au risque de faire une crise cardiaque à son ami,
"Est-ce que?" murmura l’autre perplexe avant de comprendre,
"Mais oui, celle-là !"
"Oh ça"
Eri a surgi. Elle n’aimait pas être coupée du sujet de cette conversation.
"Je veux l’histoire" s’est interposé en agitant les bras pour attirer l’attention sur lui-même. Les deux Big ont souri complices.
"Il y a tant d’années" commença Tamaki,
"mais pas trop", précisa Mirio en se faisant regarder par son ami
"Veux-tu la raconter ?" a-t-il dit agacé
"J’étais juste en train d’ajouter des détails" murmura-t-il en croisant les bras à la poitrine sans perdre le sourire de son visage,
"Il y a longtemps, dans une petite ville de campagne, vivait un enfant de ton âge. Il n’avait pas beaucoup d’amis à cause de son Quirk considéré comme étrange"
"Qu’est-ce que Quirk avait ?" demanda Eri. Tamaki tendit le bras et vous fit apparaître une traînée de tentacules.
"Il pouvait transformer son corps en ce qu’il mangeait" Tu as écouté attentivement cette explication avec des yeux qui brillaient de surprise et d’excitation,
"On se moquait de son pouvoir"
"Pauvre petit homme"
"Mais les choses ne se sont pas toujours passées comme ça" s’est interposé Mirio en lui caressant la tête, en la rassurant,
"Un jour, l’enfant a quitté son village pour s’installer dans une grande ville, où il a rencontré quelqu’un qui possédait un Quirk encore plus bizarre et curieux"
"Ce nouveau bébé était brillant et éblouissant comme le soleil. L’exact opposé de notre protagoniste" conclut Tamaki en souriant amoureux en direction du blond,
"On ne sait pas comment, mais ils sont devenus amis et inséparables. C’est grâce à cet ami que notre enfant a fini par accepter son propre Quirk en s’engageant à devenir un Héros"
"Voulait-il devenir un héros ?" demanda Eri. Tamaki hocha la tête.
"C’était son ami qui lui avait montré combien il pouvait être agréable d’aider les autres. Voir le sourire de gratitude de quelqu’un après l’avoir sauvé était la meilleure chose au monde. Il ne l’avait pas compris jusqu’à ce jour", il a fait une pause, en regardant à l’extérieur de la fenêtre,
"C’était une nuit sombre et orageuse comme celle-ci, les cours étaient terminés depuis peu et nos amis rentraient chez eux, quand ils sont tombés sur la fuite de deux Villains"
"Notre petit héros était paralysé par la peur alors qu’il regardait son ami se jeter sans hésitation sur ces criminels pour les combattre"
"Brave", murmura-t-il, tu portais les mains à la bouche
"Non, c’était stupide" était le seul commentaire de Mirio, "c’étaient des enfants de moins de dix ans et les Villains des adultes, ça aurait pu mal finir."
"Mais cela ne s’est pas produit" se précipita pour ajouter Tamaki
"L’enfant a libéré son Quirk pour aider son ami et le sauver de ces criminels"
"C’était un vrai héros comme Deku", a-t-il dit,
"Ils ont eu de la chance" se sentit obligé d’ajouter Mirio étrangement sérieux,
"Mais grâce à cette expérience, ils comprirent tous les deux qu’ils pouvaient devenir des héros", la petite fille parmi eux bâilla, se blottissant mieux entre les coussins,
"Maintenant Eri te raconte un conte de fées sur All Might et le prof Aizawa" poursuivit le blond revenu de bonne humeur.
Après deux autres histoires sur Golden Era, Eri reposait sur le petit canapé du salon.
Mirio s’approcha de son partenaire après lui avoir posé une couverture sur les épaules.
"C’était la première histoire à laquelle vous pensiez ?" demanda-t-il surpris,
"Je n’ai jamais cru aux contes de fées jusqu’à ce que je te rencontre. En fait, honnêtement, je ne pensais pas faire beaucoup de choses", se trouva-t-il à admettre en baissant les yeux,
"Si je suis devenu un héros, si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à toi, Mirio."
"Je pourrais en dire autant. Si tu ne m’avais pas sauvé de ces Villains." Tamaki leva la tête,
"Tu as toujours été mon héros Lemillion"
"Et toi, mon Suneater"
Leurs visages étaient très proches. Ils allaient s’embrasser quand la figure d’Aizawa apparut derrière une porte, les effrayant et les faisant sursauter.
"Eri-chan n’était pas dans son lit", fut le seul commentaire du professeur.
"Nous lui avons raconté des contes de fées" dit Mirio en se grattant la tête nerveusement. Il savait ce qu’Aizawa avait vu et ne savait pas comment il pourrait réagir à la découverte de leur possible relation.
"J’espère des histoires qui conviennent à une petite fille de son âge"
"Histoires sur All Might" s’empressa d’expliquer Tamaki, se remettant partiellement du choc.
Aizawa hocha la tête, non sans lui jeter un regard de plus. Il se pencha pour prendre le bébé dans ses bras, faisant attention à ne pas le réveiller.
"Vous pouvez reprendre là où je vous ai interrompus", murmura-t-il avant de partir,
"Suneater je recommande la discrétion" les deux gars sont restés quelques minutes à regarder la porte surpris par cette sortie.
"Il..." commença Lemillion
"Il sait" conclut Tamaki avant de s’approcher pour lui laisser un rapide baiser.
"Merci de me faire croire à nouveau aux faveurs Mirio" le blond rougit jusqu’au bout des cheveux, devant le sourire du compagnon.
"De rien du tout"