europa91: (Default)
[personal profile] europa91
 

Cow-t 13 – Seconda settimana – M2

 

Prompt:  Fiammiferi

Numero Parole: 2230

Fandom: My Hero Academia

Note: siamo sempre nel solito AU con Pro Hero Dabi e Villain Hawks. Sempre francese sorry XDXD



"Je ne peux pas croire que tu l’aies vraiment fait" 

Hawks tourna le regard de son fils vers son compagnon en secouant légèrement la tête et les ailes. Touya se borna à lui sourire en fixant fièrement son enfant d’un an et demi vêtu de tous points pour participer à la fête de carnaval qui devait se tenir cet après-midi à l’Agence d’Endeavor.

"Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, Keigo. Tu n’arrêtais pas d’appeler ça des allumettes, tu m’as donné une idée."

L’ancien Villain s’écrasa la main sur le visage en épinglant mentalement de penser avant de parler. Surtout si son interlocuteur était un Todoroki Touya enceinte de près de 7 mois en proie aux hormones. 

Le Blue Flame Hero en question avait simplement pensé à habiller leur premier-né comme une allumette. Où Touya aurait trouvé un tel costume serait resté un mystère pour toujours.

"Ton père va me tuer", soupira-t-il sur le canapé. Hawks était convaincu que tôt ou tard, le Number One lui mettrait le feu, il attendait probablement le moment le plus opportun ou le plus propice.

C’est alors que la petite allumette masquée le rattrapa en commençant à faire apparaître de petites flammes sur ses mains.

"Daaaaaa" a crié en esquissant un sourire édenté comme celui de Touya.

"C’est son passe-temps préféré de la semaine", expliqua le héros en suivant constamment les mouvements de son fils. Il savait que les sens de Hawks étaient également toujours en alerte, mais devenir parent lui avait fait découvrir une nouvelle signification du mot terreur. En plus de l’anxiété.

Touya s’était trouvé sans le vouloir, à comprendre beaucoup des attitudes de son père. Certes, il n’était pas aussi étouffant et prétentieux que le Number One mais depuis le jour où le Quirk de son fils s’était manifesté, il n’avait pas vécu de moments tranquilles. Le fait qu’elle ait vécu une seconde grossesse n’aidait pas. 

L’idée d’agrandir la famille l’avait surpris. Il avait parlé à Hawks de son idée et avait trouvé dans le regard ambré du compagnon le même désir. Hikari, leur fils aîné, était arrivé par hasard, mais il avait été la plus grande joie dans la vie des deux. Pas même le temps d’imaginer que Touya avait découvert la seconde grossesse, pour la grande joie de sa mère et la terreur de son père.

Hawks craignait toujours d’être incinéré par un regard du Flame Hero, c’est pourquoi l’idée de se présenter à l’agence de son beau-père avec Hikari habillé de cette façon équivalait à une condamnation à mort. Evidemment Endeavor l’aurait tenu responsable de tout. Comme toujours. Touya était parfait et il était le méchant criminel qui l’avait mis sur la mauvaise voie. Si le Number One avait su à quel point son fils était innocent. Hawks aurait pu lui donner une liste intéressante.

"Daaaaa" fut à ce moment-là que Hikari mit le feu à une paire de plumes, le ramenant à la réalité et réclamant avec force son attention. Il était semblable au Héros dans celui-là aussi, il élevait un petit prince gâté.

"Chaque jour qui passe, tu deviens de plus en plus comme ta mère", m’a-t-il murmuré en le prenant dans mes bras et en recevant une grande langue de Touya. 

"Je déteste quand tu m’appelles comme ça", lui a-t-il patiemment fait remarquer.

"Tu le mérites. Si ton père me tue, tu sais que tu élèveras deux enfants tout seul. Alors ma présence te manquera" 

"Parfois, tu peux être vraiment dramatique, Keigo. C’est une idée amusante, et il est notre petite allumette", ajouta-t-il, puis approcha et caressa cette petite tête pleine de boucles de la même couleur que lui. 

"Et toi, tu serais déguisé en quoi ?" demanda l’ancien Villain en le prenant par surprise. Après lui avoir jeté un coup d’œil, Touya éclata de rire. Il avait volé un de ses manteaux noirs dans le placard, et Hawks ne comprenait pas.

"Je suis un Villain"

En presque trente ans de vie, Takami Keigo n’avait jamais autant ri. Comme on pouvait s’y attendre, Dabi s’offense immédiatement. Il était déjà très fier et susceptible, la grossesse faisait le reste. 

"Vous êtes un criminel très convaincant" a dû lui murmurer à l’oreille pour éviter le divorce.

"Je n’ai pas besoin de tes charmes."

"Maaaa" Hikari s’était approché en manifestant son désir de retourner dans les bras de sa mère. 

"S’il est trop lourd, je peux le garder", s’offrit Hawks, qui a gagné une fois de plus le regard meurtrier de cette journée.

"Pour quelqu’un qui est passé de haïr mon père à le craindre, maintenant tu lui ressembles trop. Je ne suis pas fait de verre Keigo. Je suis juste enceinte. Ce n’est ni une maladie contagieuse ni terminale, je peux encore tenir mon fils dans mes bras, merci."

"Désolé, je voulais juste t’aider"

"Je sais, mais c’est irritant et humiliant. Souviens-toi que je suis toujours le Number Three Hero" Hawks a souri, c’est aussi pour ça qu’il l’aimait.

"Je sais très bien qui tu es, Touya, et tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux. Je n’aurais jamais pensé fonder une famille". Il s’agissait également d’un discours qu’ils avaient abordé à plusieurs reprises, depuis la grossesse de Hikari. Tous deux venaient de situations familiales difficiles.

Keigo n’avait jamais eu de famille. Son père se souvenait seulement des coups et de sa mère de l’incapacité d’être au monde. Touya, au contraire, avait grandi parmi mille attentions et attentes avec le poids de devoir être le meilleur. Il avait passé des années à vouloir plaire à son père, le rendre fier, quand la chose qu’il désirait le plus était de l’embrasser ou tout simplement de pouvoir jouer avec ses frères. Il avait fallu une guerre qui avait ébranlé les fondements mêmes de leur société pour arriver à ce point de l’histoire. Pour unir deux individus apparemment aussi différents qu’en réalité similaires. Aucun des deux n’avait connu auparavant ce sentiment qui finirait par les lier indissolublement. Ça n’a pas été facile, mais ils ont construit un futur ensemble. 

"Miiiii" cria Hikari à ce moment-là en désignant le ventre de Touya. 

"Oui, chérie, voici Mirai, ta petite sœur."

C’est Keigo qui lui a donné ce nom quand ils ont découvert que c’était une enfant. 

"Elle est notre avenir", avait-il expliqué et Touya n’avait trouvé aucune objection. C’est lui qui avait choisi le nom de Hikari dans une période difficile, alors qu’il essayait encore de fuir ses sentiments envers l’ancien Villain. Accepter la vérité n’avait pas été facile, mais Touya savait être têtu. La preuve tangible de cela se trouvait devant lui.

"Allons-y? Si nous retardons ton père, il voudra ma tête sur une assiette"

"Mon père devra se rendre au fait que je t’aime et que je t’ai choisi comme compagnon. En plus, tu es le père de son petit-fils préféré"

"Ne me le rappelle pas."

Hikari était le premier petit-fils d’Endeavor. Sa naissance avait donné au Number One Hero un nouveau titre inespéré, celui de "grand-père". Il s’en était vanté pendant des mois en faisant tout simplement l’éloge de Touya ou en affirmant à quel point son neveu était un Todoroki en tout et pour tout. Hawks avait écouté ces délires et s’était plus d’une fois abstenu de commenter. Il avait abandonné toute intention de vengeance contre le Flame Hero et l’avait fait pour Touya même si parfois l’instinct meurtrier était difficile à apaiser.

Lorsque Hikari avait manifesté pour la première fois son Quirk quelques mois auparavant, Rei et Touya avaient lutté pour empêcher Enji de tenir une conférence de presse pour crier au monde que tôt ou tard, il y aurait une troisième génération de Todoroki pour défendre le pays. Shouto avait aussi secoué la tête en jurant qu’il n’aurait jamais d’enfants.

Depuis un an et demi, "tu viens de grand-père" étaient habitués à ce traitement, avant les parents du Héro saluaient le petit-fils, le remplissant de moineaux et de sourires.

"Chérie, tu es un peu pâle, tu manges assez ?" C’était au tour du Blue Flame,

"Keigo, tu t’occupes de lui, c’est ça ?" Et pour finir, si tout allait bien, c’était l’ancien Villain.

"Je vais bien maman, nous allons bien", a commencé Touya, exhibant fièrement le ventre qui, compte tenu de l’encombrement du manteau et du noir, se remarquait à peine.

"Regarde Rei, regarde comme il est beau notre neveu vêtu d’allumettes, tu es un petit Todoroki n’est-ce pas ?" rugit le Number One en le prenant de la poussette.

Sur le papier, le vrai nom de Hikari était Takami Hikari, dommage qu’Endeavor n’en ait jamais tenu compte. Après quelques mois, Hawks avait cessé de le corriger. Il préférait observer son ennemi juré se réduire à un idiot complet tout en jouant avec son neveu. C’est alors que Hikari déclencha une flamme en brûlant sa barbe et en provoquant les rires généraux. 

"Un autre petit pyromane" a crié en direction de Touya.

"Qui ressemble à sa mère ?" 

Blue Flame observait son père et Hikari à l’écart, préférant converser avec Rei. Bien qu’éloigné, Hawks pouvait deviner ses pensées. Pour Touya, ce n’était qu’un autre spectacle, il était habitué à ce milieu, à cette vie, et l’ancien criminel savait à quel point tout ce spectacle l’ennuyait. Endeavor essayait juste de réparer ses erreurs à travers son petit-fils. Tous deux savaient qu’il ne serait pas juste de priver Hikari de son grand-père à cause de frictions passées. Tout ce qu’ils avaient à faire était de serrer les dents pour le bien de leur fils et de vivre tranquillement.

"Voulez-vous que je vous apporte quelque chose à boire?" Il se proposa de le rejoindre, saluant aimablement sa belle-mère

"Une orangeade bien que je boirais bien une bière."

"Je peux le boire pour toi" lui proposa à l’oreille Rei

"Je te rappelle que je suis enceinte de ta fille"

"Je sais qu’il ne se passe pas un jour sans que tu me le rappelles"

"Tu es un vrai bâtard"

"Oh mais je sais aussi cette douceur, c’est pour ça que tu m’adores" Rei s’est mêlé de la conversation avant que cette tension sexuelle ne devienne incontrôlable,

"Puis-je au moins savoir à qui était l’idée du costume de Hikari? C’est un véritable amour!" Touya sourit à sa mère,

"Disons les deux. C’est Keigo qui a surnommé le petit bébé allumette donc je pensais que c’était le costume le plus approprié pour lui"

Rei hocha la tête avant de se dépêcher de prendre son téléphone portable dans le sac pour le montrer fièrement aux deux,

"C’est une photo du premier carnaval de Touya et Fuyumi. Je l’avais habillé en dragon et elle en princesse. N’étaient-ils pas mignons ? Ici Touya ressemble beaucoup à Hikari"

"Touya tu étais adorable" était le seul commentaire sarcastique de Hawks, même si la ressemblance avec son fils était indéniable.

"Tu dis que je ne le suis plus ?" Il a toussé deux fois;

"C’est bientôt la remise des prix pour le meilleur costume, allons prendre place."

Touya jouait dans son visage de chien battu en cherchant de l’aide de Hawks. En vain.

"Nous devons rester jusqu’à la fin, nous l’avons promis à votre mère après toute l’aide qu’elle nous a donnée avec Hikari", à contrecœur, l’Héro s’est retrouvé à hocher la tête. Il détestait quand le compagnon se montrait si mature et raisonnable. 

"Et le gagnant du meilleur costume est : Hawks!"

Tous se tournèrent vers eux. L’ancien Villain semblait être le plus surpris de tous. 

"Pardon, mais en quoi te serais-tu déguisé ?" demanda Touya incrédule.

"J’ai l’air masqué ?"

Ils ont éclaté de rire. 

"Ils avaient échangé votre Quirk contre un costume incessible", conclut Touya essuyant ses larmes des yeux et berçant Hikari contre sa poitrine.


"Je me suis retiré avec honneur et le Number Three dans sa robe de Villain a pu conquérir la statuette convoitée"

"Résignez-vous, vous n’avez jamais gagné contre moi Keigo"

"Je n’ai pas besoin de gagner. J’ai déjà tout"

"Je te déteste"

"Même moi"

Cette conversation s’est terminée par un baiser.



Profile

europa91: (Default)
europa91

April 2025

S M T W T F S
  1234 5
67 89101112
13 14 1516171819
20212223242526
27282930   

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated May. 13th, 2025 05:00 am
Powered by Dreamwidth Studios