europa91: (Default)
[personal profile] europa91
 

Feu


Cow-t 13 – Seconda settimana – M2

Prompt:  Incendio

Numero Parole: 1287

Fandom: My Hero Academia

Note: stiamo sempre nel solito AU di Pro Hero Dabi/Villain Hawks. In francese perchè è semplicemente nata così XD





Todoroki Touya, également connu sous le nom de Dabi, avait eu l’occasion d’assister à différents types d’incendies au cours de sa jeune vie, au point de devenir presque le plus grand expert en la matière. En tant que fils du Flame Hero, les flammes ont toujours fait partie intégrante de sa vie. Il avait hérité du Quirk de son père, bien qu’avec quelques petites différences, mais c’était bien ainsi. Le feu de Dabi était plus intense et plus chaud que celui d’Endeavor. De plus, grâce aux gènes de sa mère, il avait surmonté le problème de la surchauffe. Sa vie semblait sortie d’un conte de fées. Le fils du nouveau Number One Hero qui occupait à son tour la troisième place du classement. Ce n’était qu’une façade, un autre acte d’une plus grande pièce impliquant toute la société des Heroes et leur monde. La perfection n’existait pas et Touya Todoroki était plus loin.


Il avait des souvenirs confus de ce qui s’était passé ce jour-là. L’après-midi, où, désobéissant à ses parents, il avait atteint le sommet de Sekoto pour pouvoir s’entraîner dans une solitude totale. Tout était parti lors d’une des séances d’entraînement habituelles auxquelles Endeavor le soumettait. Le petit Touya s’était tout simplement brûlé. Chose inhabituelle étant donné la nature de son Quirk. Enji avait immédiatement paniqué et contacté l’un des meilleurs médecins du pays. Il n’aurait pas laissé un tel épisode ruiner ses plans pour l’avenir du premier-né. 


C’était la première fois que Todoroki Touya voyait la déception dans les yeux de son père. L’hypothèse de s’être transformé d’un seul coup en échec ne lui apportait pas la paix. Des semaines terribles s’ensuivirent où il lui fut interdit d’utiliser son propre Quirk. Touya, bien sûr, ne pouvait pas accepter cette disposition, alors il a décidé de s’enfuir sur cette montagne.


S’il y avait une chose qu’Endeavor lui avait apprise, c’était de produire des flammes de plus en plus chaudes et intenses. Il n’avait que cinq ans, comme le premier incendie. Il en sortit pratiquement indemne et ce fut la preuve que son corps s’était stabilisé sur son Quirk. Ça arrivait plus souvent qu’on ne pouvait l’imaginer. Il fallait du temps pour que le petit corps de Touya apprenne à assimiler les Quirks des deux parents. 

Endeavor poussa un soupir de soulagement, Touya de déception. C’était juste un trophée pour son père, le reflet de ses rêves brisés.


Touya n’oublierait jamais la chaleur de ces flammes si intenses qu’elle lui ferait pleurer les yeux. Comme l’odeur des cendres et du bois brûlé. Avec l’adolescence, son propre Quirk a changé, ses propres flammes sont devenues encore plus chaudes en supposant une coloration bleuâtre qui allait devenir son trait distinctif.


Blue Flame Hero, donc il a commencé à se faire appeler dès qu’il a fait ses débuts sur la scène publique. Avec le recul, ce fut le début de la fin et des comparaisons continues avec son père. Dabi n’existait que comme héritier d’Endeavor. Sa vie n’était qu’une comédie, il devait continuer à interpréter un script déjà écrit. Cela a duré de nombreuses années, puis les choses ont pris une tournure inattendue.


La deuxième fois que Todoroki Touya a été confronté à un incendie, c’est quand il a effleuré les lèvres de Hawks. Ce premier contact fut juste le prélude d’un baiser, éphémère, délicat, presque insistant mais il engendra une flamme intense qui ne s’éteindrait jamais ou ne s’éteindrait pas.


Touya avait dû se réconcilier avec sa conscience avant d’admettre qu’il avait des sentiments pour le Villain ailé. Mais la situation était plus compliquée que cela.


Il a rencontré Hawks pendant une mission d’infiltration. Il avait accepté de rejoindre l’Union des Villains pour trouver des informations sur Shigaraki Tomura et ses complices. Tomber amoureux n’était pas prévu. Beaucoup de choses ne l’étaient pas, comme l’incendie qui se déclenchait chaque fois que sa peau entrait en contact avec celle de l’autre ou avertissait le contact contre ses plumes. Tous deux avaient mis du temps à l’accepter, encore plus pour enterrer la hache de guerre et vivre pleinement ce sentiment.


Touya, comme tout héros qui se respecte, voulait sauver Hawks, l’amener à son côté. Ce désir se briserait plusieurs fois contre la réalité et le destin. Mais Dabi ne s’était pas rendu, il s’était battu pour obtenir cet avenir tant convoité, qu’il avait rêvé plus d’une fois. L’entêtement d’ailleurs était la marque de fabrique de la famille Todoroki.


Le troisième incendie que Dabi se retrouva sur son chemin fut celui déclenché par ses propres flammes alors qu’il combattait aux côtés de son père et de son frère contre Tomura, dans une tentative désespérée de sauver Hawks. C’était la bataille finale et le Villain avec un retournement soudain avait décidé de trahir ses compagnons et de se battre aux côtés des mêmes héros qu’il avait juré de haïr. Hawks avait payé cher cette rébellion et son visage en porterait les marques pendant longtemps.


Le dernier incendie fut aussi inattendu que secrètement désiré. Il avait longtemps été l’un de ses plus grands fantasmes, un désir qu’il n’avait jamais osé exprimer à haute voix de peur qu’il ne soit contaminé par la réalité de ce monde. Quand Touya prit son fils dans ses bras, tout prit un sens. C’était incroyable à quel point une si petite chose pouvait provoquer un tel bouleversement. L’homme qui avait été le Pro Hero Dabi observait complètement kidnappé cette créature incapable de croire qu’il l’avait engendrée. Endeavor semblait avoir perdu le don ou la capacité de parole. Sa mère et ses frères étaient radieux, même Shouto, malgré le scepticisme initial, regardait avec curiosité et émerveillement le petit paquet bleu entre ses mains.


Ce n’est que lorsque ses yeux rencontrèrent les yeux ambrés de Hawks que Touya se sentit pour la première fois en paix.


"Alors, as-tu pensé à un nom ?" en avait pensé beaucoup mais personne ne semblait jamais être à la hauteur. Il prit une longue respiration;


"Hikari" leur lumière. 


Keigo lui sourit. C’est alors que le nouveau-né se mit à pleurer en réclamant sur lui l’attention des parents et du reste des personnes présentes


Si quelqu’un lui avait dit une telle chose, Touya n’y aurait jamais cru. Elle avait trouvé son bonheur. Un camarade crée une relation avec son père.


"Dites-vous qu’il a hérité des flammes ou qu’il aura des ailes ?" demanda Natsuo avec la naïveté habituelle.


"Évidemment les flammes” devant la réponse d’Endeavor, Touya secoua la tête avant de saisir Hawks d’une main et de l’empêcher de tuer son beau-père.


Éclata de rire 


"Quoi qu’il en soit, ça ira."


Peut-être qu’il pouvait oublier ces flammes pendant un moment, se laissant réchauffer par un autre type de chaleur.


Profile

europa91: (Default)
europa91

April 2025

S M T W T F S
  1234 5
67 89101112
13 14 1516171819
20212223242526
27282930   

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated May. 13th, 2025 03:36 am
Powered by Dreamwidth Studios